Firefox 20 - une nouvelle version est à télécharger (Mozilla Firefox)

Publié le
 
Cette nouvelle version de Firefox 20.0 apporte quelques changements et améliorations à commencer par l'arrivée d'un nouveau système de gestion des téléchargements ainsi que de l'amélioration du côté de la navigation privée ainsi que la possibilité de fermer des plugins plantés, sans que le navigateur ne soit fermé à son tour.
Firefox 20.0 français
La Fondation Mozilla indique (dans la feuille de route, car les notes de la version 20 ne sont pas disponibles) que des améliorations ont aussi été apportées du côté des taches communes de Firefox (chargement des pages, téléchargements, fermeture, etc). À noter aussi que plusieurs bugs ont été corrigés et des améliorations ont aussi été apportées pour les développeurs (HTML5 ou getUserMedia HTML5 pour la gestion de la webcam et du microphone).

En ce qui concerne le gestionnaire de téléchargement, si vous cliquez sur « Afficher tous les téléchargements » une fenêtre externe s’ouvrira avec la liste de tous vos téléchargements et la possibilité d’accéder à l’historique et aux marques-pages via le menu à gauche.

La navigation privée vous permettra de visiter des pages Internet sans laisser de traces via une nouvelle fenêtre de navigation qui s’ouvrira en sus de l’application principale de Firefox.



Vous devriez recevoir automatiquement la mise à jour et si cette dernière n’apparaît pas, rendez-vous dans le menu ? => À propos de Firefox pour y récupérer la mise à jour manuellement.

Si ce n’est pas le cas, ou si vous souhaitez découvrir et tester le navigateur de la Fondation Mozilla, le lien pour télécharger la dernière version stable et sécurisée de Firefox via la logithèque du site :
Firefox 20.0 français
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!