iPhone 5S : Soirée de lancement le 20 juin prochain ? (rumeur)

Publié le
 
La rumeur n’en finit pas ses dernières semaines à propos de la prochaine version de l’iPhone 5S et de l’iPhone à bas prix pour ne pas dire l’iPhone low-cost. Cette fois, la rumeur provient du site Internet Macotakara.jp qui annonce la date du 20 juin prochain pour la cérémonie de lancement de l’iPhone 5S. Cette date du 20 juin proviendrait du magazine japonais MacFan.
Le nouvel iPhone 5S le 20 juin ?
Selon Macotakara , dans son édition du mois de mai, le magazine MacFan annonce que l’iPhone 5S sera mis sur le marché en juillet et que l’iPhone à bas prix sera mis sur le marché en août.

Et de son coté, Gizmodo nous explique dans un article que « L’iPhone 5S ? On s’en fout ! Le 6 ? Pareil ! Voici l’iPhone 7 ! ». Et il justifie le titre de son article en nous proposant des croquis de la version 7 de l’iPhone avec un écran AMOLED souple qui entoure complètement le téléphone. Alors, rumeur ou réalité une fois encore ?

Au final, l’iPhone toutes versions confondues et à venir n’a pas fini de faire parler de lui !

(Illustration image iPhone site Macotakara)
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!