Microsoft Bing et le magazine Geo nous proposent un concours photo

Publié le
 
Photographes amateurs et professionnels, à vos appareils photo numériques ! Le moteur de recherche de Microsoft Bing et le magazine Geo vous proposent un concours photographique d’un nouveau genre. Au final, les gagnants verront leurs photos publiées dans le magazine GEO et faire la Une du moteur de recherche Bing.fr.
Concours photo Bing et Geo
Le concours a été lancé le 27 mars dernier et vous êtes invités à proposer votre plus belle photo de votre région avant le 21 avril prochain. En ce qui concerne les clichés, on peut y lire sur le site Internet « Surprenez-nous ! Photographiez votre région sous un angle insolite et montrez-nous ce qui en fait la plus belle de toutes ! »

Ensuite, le jury délibèrera et élira les 10 meilleurs clichés, mais c’est les internautes qui auront le dernier mot en élisant leur photo coup de cœur de leur région. Au final, les 3 gagnants seront dévoilés et auront tous la chance d’avoir leur photo en page d’accueil de Bing.fr et dans le numéro de GEO du mois de juin.




Les 3 gagnants remporteront aussi un voyage en Équateur pour deux personnes pour le premier gagnant, un appareil photo reflex pour le deuxième gagnant, une tablette Windows pour le troisième gagnant. Les 10 premiers auront aussi un abonnement gratuit d’une année au magazine Geo

Comme nous l’explique Microsoft, « A l’issue de ce grand combat des régions, Bing et GEO mettront à l’honneur les meilleurs clichés : Publication dans un book de photos inséré dans le numéro de juin du magazine GEO et exposition en Une de Bing.fr, le moteur de recherche aux 6 millions de visiteurs uniques par mois »

Pour participer au concours photo, cela se passe sur le site de Geo !

(Illustration magazine Geo)
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!