Carambar : la fin des blagues n'était qu’une blague, un canular

Publié le
 
C’est sans aucun doute un des plus beaux coups marketing de ces dernières semaines, une bonne blague ou plutôt un gros canular qui aura fait le buzz durant plusieurs jours sur les réseaux sociaux, dans les médias et à la télévision. Carambar avait annoncé une nouvelle « capitale dans quelques jours » et la nouvelle c’est que la fin des blagues dans le célèbre bonbon n’était qu’une blague.
Carambar : la fin des blagues
Les blagues Carambar ont traversé les années sans prendre une ride. Présentes depuis 1969 dans le bonbon, l’annonce par la marque de la suppression des blagues au profit des questions éducatives avait provoqué un vif émoi sur les réseaux sociaux, toutes générations confondues.

Fan de blagues Carambar, vous voilà donc rassuré, la marque de friandises a annoncé ce lundi sur son site internet que l'annonce de la suppression des blagues Carambar était totalement fausse.




Bref, un buzz qui aura surtout permis à la marque de mettre en avant son célèbre bonbon et sans doute par la même occasion de booster ses ventes durant quelques jours. Par contre, pas sûr que les pince-sans-rire aient apprécié la blague.

La vidéo Carambar : les coulisses de la blague de l'année #cetaituneblague



(Illustration site Internet Carambar)
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!