Avast ! Free Antivirus disponible en version 8.0.1483

Publié le
 
Il y a quelques jours une nouvelle version de l’antivirus Avast a été mise en ligne. Avec la version 8.0 d’Avast, l’éditeur a clairement axé cette mise à jour pour les utilisateurs de Windows 8 avec une refonte de l’interface adaptée pour les écrans tactiles, un renforcement de la protection contre les virus avec une détection de fichiers pouvant être potentiellement infectés. Cette nouvelle version 8 d’Avast est tout aussi bien disponible dans la version gratuite que pour les solutions payantes Avast Pro Antivirus, Internet Security ou Avast Premier.
Avast! Free Antivirus 8 est disponible !
Une mise à jour de Avast! Free Antivirus est donc disponible avec la mise en ligne de la version 8.0.1483. Cette mise à jour corrige plusieurs problèmes dont un avec ZoneAlarm, un avec la fréquence du processeur, mais aussi un problème avec les lecteurs vidéo et Virtual PC.

Pour rappel, Avast 8 apporte plusieurs améliorations et nouveauté avec pour commencer « Software Updater » qui effectue des mises à jour automatiques de vos logiciels et navigateurs, la possibilité de gérer (activer/désactiver) les barres de vos navigateurs, le « broyeur de fichier » qui permet d'effacer définitivement un fichier, une partition ou un disque (version payante), « AccessAnywhere » qui fournit l'accès au PC depuis n'importe ou (version payante).



Du coté des améliorations, il y a surtout l'interface utilisateur qui est adapté à Windows 8 et peut être déconcertante à la première utilisation pour certains, même si cette dernière est plus sobre, des améliorations du coté de la stabilité et de la performance de l'antivirus, l'amélioration du Pare-feu pour les versions payantes...

Il est fortement recommandé pour les utilisateurs du logiciel antivirus Avast de migrer vers la dernière version du logiciel.

Le lien pour accéder au téléchargement de Avast Free antivirus 8 via la logithèque du site :
Avast 8 Free antivirus
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!