Mise à jour de Mozilla Firefox en version 19.0.2 ( Pwn2Own )

Publié le et mis à jour le
 
La Fondation Mozilla a mis en ligne une nouvelle version de son navigateur Mozilla Firefox qui nous arrive ainsi en version 19.0.2. Par ailleurs, cette mise à jour corrige son lot de bugs et problèmes dont un qui ne concerne que Windows 8 avec un problème de stabilité avec les cartes graphiques AMD Radeon HD.
Firefox passe en version 19.0.2
Cette mise à jour intègre aussi un correctif suite à la découverte d’une faille utilisée lors du concours annuel Pwn2Own, concours dans lequel les pirates et les experts en sécurité du monde entier tentent de mettre à mal la protection des logiciels, des navigateurs et des périphériques mobiles. La faille découverte permettait l’exécution de code arbitraire.

La Fondation Mozilla a donc réagit promptement en proposant quelques heures à peine après la découverte de l’exploit un correctif pour Firefox, à moins que les personnes à l’origine de la découverte de la faille n’ai prévenu la Fondation Mozilla bien avant.




Quoi qu'il en soit, si vous lancez Firefox, vous devriez être invité à migrer vers la dernière version sécurisée de Firefox. Si cette dernière n’apparaît pas, rendez-vous dans le menu ? => À propos de Firefox pour y récupérer la mise à jour manuellement.

Si ce n’est pas le cas, ou si vous souhaitez découvrir et tester le navigateur de la Fondation Mozilla, le lien pour télécharger la dernière version stable et sécurisée de Firefox via la logithèque du site :
Firefox 19 en français

(Illustration logo Firefox)
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!