Angry Birds : Téléchargez le jeu gratuitement sur iTunes (iOS)

Publié le
 
Le célèbre jeu de l’éditeur Finlandais Rovio, qui avait passé le cap du milliard de téléchargements, toutes versions et toutes plateformes confondues au printemps 2012, refait à nouveau parler de lui, et cette nouvelle devrait permettre d’attirer des nouveaux joueurs sur le jeu des oiseaux en colère, sans oublier les cochons.
Angry Birds devient gratuit sur iOS
En effet, la société Rovio a décidé de rendre gratuit la première version du jeu. Il vous est donc dès à présent possible de télécharger gratuitement en version standard ou en version HD le premier jeu de la saga Angry birds, ce dernier pouvant être installé sur l'iPhone 3GS, l'iPhone 4, l'iPhone 4S, l'iPhone 5, l' iPod touch (3e génération), l'iPod touch (4e génération), l'iPod touch (5e génération) et l'iPad, mais aussi y découvrir les 15 nouveaux niveaux d'enfer de l'épisode Bad Piggies. Par contre le jeu nécessite iOS 4.3 ou une version ultérieure.

Derrière cette bonne nouvelle se cache un coup marketing dont la société Rovio a le secret. Rendre gratuit la première version du jeu devrait sans aucun doute attirer un nombre conséquent de nouveaux joueurs, joueurs qui par la suite seront sans aucun doute tentés de jouer aux autres versions du jeu, autres versions qui sont toujours payantes. Et cela devrait permettre à Angry Birds de se classer dans le top 10 des applications sur iTunes et ainsi gagner en visibilité.




En attendant un début de semaine qui devrait être compliqué dans la moitié Nord de la France avec l’arrivée d’une nouvelle vague de froid accompagné de neige, profitez-en pour télécharger Angry Birds en version standard ou en version HD en vous rendant sur iTunes.

Une bonne manière de passer ou perdre son temps au coin du feu en attendant que la neige fonde et que l’hiver laisse enfin sa place au printemps !

Les liens pour télécharger gratuitement Angry Birds sur iOS :
Angry Birds standard
Angry Birds HD

(Illustration capture Angry Birds sur iTunes)
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!