Google Earth 7 (7.0.3.8542) : une nouvelle version est disponible

Publié leet mis à jour le
 
Cela fait quelques semaines que nous n’avons pas parlé du logiciel Google Earth, le logiciel qui permet entre autres de voir votre maison vue du ciel et surtout de visiter, tranquillement installé dans votre fauteuil, certaines régions du globe que vous n’aurez sans doute jamais le loisir de voir en réalité. Google nous propose donc une nouvelle version ou plutôt une mise à jour de son logiciel Google Earth avec à la clé quelques améliorations et changements.
Mise à jour de Google Earth 7 !
Du coté de Google Earth client, les erreurs de révocation de certificats SSL sont traitées de manière appropriée, les éclairages des buildings Diorama en OGL apparaissent désormais correctement. Il y a aussi une amélioration de l'apparence de l'image et des superpositions de polygones pour les utilisateurs de certaines familles de GPU Radeon et des améliorations de stabilité pour les utilisateurs de cartes graphiques GeForce 6 et 7.

Des améliorations ont été également apportées au plugin de Google Earth ainsi qu’aux utilisateurs de Linux.



Pour rappel, avec Google Earth vous pouvez voyager aux quatre coins du monde, plonger dans les océans ou bien découvrir les étoiles les galaxies lointaines, mais aussi la Lune et ses cratères. Comme vous l’explique Google en page d’accueil « Survolez des zones métropolitaines entières en 3D, sans avoir besoin d'un brevet de pilote. Découvrez des sites célèbres et des merveilles naturelles grâce à la nouvelle visite guidée. Partez pour une destination lointaine, traversez une forêt en 3D et remontez dans le temps. »

Envie d’en savoir plus sur la nouvelle version de Google Earth, ou de la télécharger. Dans ce cas, rendez-vous dans la logithèque du site pour la télécharger :
Votre maison vue du ciel ( Google Earth ) version 7
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!