Microsoft : Le Patch Tuesday de février sera chargé avec 12 mises à jour

Publié le
 
Alors que le mois de janvier n’avait vu passer que peu de mises à jour, tout comme pour l’année dernière, le mois de février sera par contre très chargé avec pas moins de 12 mises à jour qui corrigeront 57 failles. Tous les systèmes d’exploitation Windows sont concernés par ces mises à jour ainsi que la suite bureautique Office, le navigateur Internet Explorer (6, 7, 8, 9 et 10), Microsoft .NET Framework et Microsoft Exchange Server 2007 et 2010.
Je patche tu patches il patche…
5 de ses mises à jour sont considérées comme critiques, les 7 autres sont qualifiées par Microsoft d’importantes. Pour certaines de ces mises à jour, il vous sera demandé de redémarrer votre système.

Dès demain mardi, il faudra donc surveiller l’icône dans la barre d’état vous informant que des mises à jour sont disponibles, et vous serez sans doute amené à redémarrer votre système une fois les mises à jour installées. Et comme nous vous le recommandons à chaque fois, il est vivement conseillé de télécharger et d’installer ces mises à jour une fois qu’elles seront disponibles.

Plus d’informations sur le site de Microsoft :
Microsoft Security Bulletin Advance Notification for February 2013
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!