Les Nexus 4 8 Go et 16 Go de nouveau disponibles sur le Google Play

Publié le
 
Le Nexus 4 de LG en vente sur le site Google Play est sans aucun doute le Smartphone qui aura fait tourner en bourrique autant d’internautes. Un coup, il est disponible, la minute d’après il est en rupture et en vous rendant sur le site Google Play vous avez droit au message « Épuisé ! Nous sommes en rupture de stock. Veuillez réessayer bientôt ».
Le LG Nexus 4 est en stock !
Le Smartphone « low cost » de Google n’en finis pas de se faire désirer. Et si vous comptiez en acquérir un, c’est le moment, dépêchez-vous, car il n’y en aura pas pour tout le monde. Le Nexus 4 8 Go et la version 16 go sont en effet à nouveau disponible sur le Google Play. Mais pour combien de temps ?

Que ce soit la version du Nexus 4 8 Go à 299 € ou la version 16 Go à 349 €, les deux smartphones de LG peuvent être commandés en ligne. Et les premiers arrivés seront les premiers servis !




Et si par malheur, en vous rendant sur le store de Google vous avez droit à « Épuisé ! Nous sommes en rupture de stock. Veuillez réessayer bientôt », il y a une application baptisée « Nexus 4 Stock Alert » qui vous permettra d’être instantanément notifié quand le Nexus 4 sera à nouveau disponible à la vente. L’application surveille la page du Nexus 4 à votre place ce qui vous permet de suivre en temps réel toute modification de cette dernière et ainsi être informé de la remise en vente du Nexus 4.

Mais nous n’en sommes pas encore là et vous pouvez dès à présent commander le Nexus 4 de LG chez Google.

Complément : Le LG Nexus 4 de Google est en rupture de stock, mais pas sur eBay
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!