3suisses.fr : Les 3 Suisses inventent la loupe qui déshabille en zoomant

Publié le
 
C’est une nouvelle fois le site marchand des 3 Suisses qui fait le buzz, cette fois avec une loupe qui a la particularité de déshabiller les mannequins sur les photos. Bon, il ne s’agit que d’une photo pour un produit, plus précisément une « doudoune sans manches froufroutée », mais cela aura permis une nouvelle fois au site 3suissses.fr de faire le buzz.
Une culotte sous la doudoune des 3 Suisses
Après le fameux téléviseur LCD 132 cm Samsung LE-52B620 à 179.99 € qui avait été la boulette du week-end sur le site des 3 Suisses ou plutôt le coup marketing du week-end au cours de l’été 2009 ou plus récemment le code promo « 29343 » qui permettait de bénéficier de -50 % sur tout le site des 3 Suisses, voici la loupe qui déshabille.

Ceux qui souhaitaient acheter la « doudoune sans manches froufroutée » ont en effet eu la surprise de voir une petite culotte en se servant de l’outil loupe qui permet de zoomer sur l’article. Et l’illusion était si parfaite que l’on avait vraiment l’impression de voir les dessous du mannequin présentant le vêtement.



Depuis, tout est rentré dans l’ordre, les responsables du site se sont empressés de retirer la page en question, à la place de la page en question (illustration du cache Google de notre article) on peut y lire qu’« Un problème est survenu sur cette page, veuillez nous excuser. Nous mettons tout en œuvre pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Merci de votre compréhension. » Une page qui aura eu donc le mérite de faire parler d’elle et de ce fait faire le buzz pour le site 3suissses.fr à moindre cout.

Bon, il ne reste plus qu’à attendre de voir ce que le site Internet de La Redoute pourra nous proposer, il faut dire que la barre est très haute pour laredoute.fr, tout le monde se rappelle en effet de l’homme nu sur une photo avec des enfants présents sur une des pages du catalogue en ligne qui avait fait le buzz durant plusieurs jours il y a un an.

Par contre, l’idée de la loupe qui permet de voir les sous-vêtements n’est pas si bête en soi, elle permettrait de proposer aux clientes potentielles de s’habiller coordonnée de la petite culotte à la veste. À méditer !

(Illustration cache Google 3suisses.fr)
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!