Mega proposera 50 Go pour les comptes gratuits

Publié le
 
Nous vous parlions il y a quelques jours de Mega le successeur de MegaUpload. C’est en effet le 19 janvier prochain, date anniversaire du raid du FBI qui avait conduit il y a un an à la fermeture de MegaUpload, que Mega, le nouveau service en ligne de Kim Dotcom sera disponible.
Mega : 50 Go gratuit
Et a 5 jours du lancement de Mega, Kim Dotcom distille au compte goutte les informations sur son compte Twitter, une manière efficace de créer et d’entretenir le buzz autour de son nouveau service.

Il en a profité hier pour nous proposer une capture de « Mega » qui laisse entrevoir que la création d’un compte gratuit permettra de bénéficier de 50 Go de stockage. Pas d’informations par contre en ce qui concerne les comptes payants.

Pour connaître les tarifs des comptes payants, il faudra sans aucun doute attendre jusqu’au 19 janvier prochain. A moins que d’ici la, Kim Dotcom ne se décide à nous en parler un peu plus.

En attendant, la vidéo de présentation de Mega Box présente sur Youtube et qui devrait sans nul doute aussi faire le buzz bientot :


Kim Dotcom - Making of Megabox



(Illustration Mega Kim Dotcom sur son compte Twitter)
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!