Vœux PPS et MMS de Bonne Année 2013 c’est le jour J

Publié le
 
C’est le jour J ! C’est le dernier jour de cette année 2012 qui il faut le reconnaître aura été compliqué pour tous avec une crise économique qui ne semble pas vouloir marquer le pas. Mais ce soir sera l’occasion de laisser de coté durant quelques heures tous les soucis et surtout de s’amuser en attendant le décompte qui nous fera passer de 2012 à 2013. A quelques heures de réveillonner, pour certains cela se passera en famille, pour d’autres avec des amis en espérant que vous ne serez pas seul pour fêter la nouvelle année, il est temps de se préparer.
PPS de voeux du Nouvel An 2013 le jour J
Et pour en revenir au titre de notre article, c’est aussi le jour J pour préparer sur Internet l’envoi de vos PPS et MMS de vœux du Nouvel An 2013 qui dans la plupart des cas sont gratuits. En effet, pour ceux qui ne sont pas férus d’écriture, il y a plus simple que la carte de voeux traditionnelle a envoyer par la poste, il y a la carte de voeux virtuelle en PPS animée ou bien en image (comme notre illustration) que l’on s’envoie par mail ou en MMS pour les mobiles.

Et ce 31 décembre au douzième coup de minuit, les PPS de voeux du Nouvel An 2013 seront sûrement de sérieux concurrents aux SMS et autres textos classiques, même si ces derniers devraient encore battre un nouveau record d’envois et pourquoi pas battre le record de 2012 qui était de 1,13 milliard de SMS (voir : SMS du Nouvel An : le record de 1,13 milliard de SMS battu cette nuit ?). Mais gageons que le Smartphone et la tablette qui étaient LES cadeaux de Noël il sera plus simple de se fêter la bonne année sur Facebook ou sur une application dédiée que de s’envoyer un SMS qui risque de se retrouver dans l’embouteillage du réseau.




Même si vous avez tout le mois de janvier pour fêter la nouvelle année, c’est le moment de rechercher vos cartes PPS de voeux 2013, des cartes de bonne année 2013, de voeux 2013 d’humour, des cartes de voeux parlantes, des cartes de voeux en vidéos ou sous forme de diaporamas, la liste est encore longue, PPS que vous pourrez retrouver sur les sites Internet spécialisés comme Dromadaire ou Cybercarte. Après avoir recherché votre carte de voeux virtuelle, ce qui devrait sans doute prendre le plus de temps, il vous suffira de renseigner tous les champs, message, destinataire, expéditeur et pour finir de choisir la date et heure d’envoi… Et c’est tout.

Ainsi, il ne vous sera pas nécessaire d'être devant votre PC dans la nuit du réveillon du Nouvel An, et nous espérons que cela sera le cas.

En attendant, pour ceux qui n’auront pas l’occasion de repasser sur le site cette année, nous vous souhaitons nos meilleurs voeux et avec un peu d’avance nous vous disons « 10, 9, 8, 7, 6, 5, 4, 3, 2, 1… Bonne année 2013 ! »

(Illustration carte bonne année 2013 du site Dromadaire)
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!