De Joyeuses Fêtes et un Joyeux Noël 2012 à tous

Publié le
 
Depuis plusieurs jours, les petits, mais aussi les grands attendaient cette date avec impatience, la journée se termine et elle aura sans doute été très longue pour certains avec les préparatifs de la soirée, les achats de dernières minutes et le repas du réveillon à préparer pour passer en famille ou entres amis de Joyeuses Fêtes de Noël, mais gageons qu’elle aura été aussi très courte pour les autres.
Un Joyeux Noël à tous !
Pour rappel, il n’est pas trop tard pour envoyer une carte de voeux virtuelle, un PPS animé Joyeuses Fêtes ou Joyeux Noël, toutes les explications se trouvent sur « Voeux PPS et PPS de Noël 2012 c’est le jour J et c’est gratuit ».

Pour rester dans l’esprit de la Fête, rendez-vous sur la page d’accueil du moteur de recherche Google, qui en ce jour de réveillon de Noël a changé le logo de sa page de démarrage, pour y mettre un Doodle en image intitulé « Joyeuses Fêtes », Doodle qui devrait être encore présent demain à l’occasion de Noël ce 25 décembre.




Et comme il n’y a pas qu’Internet dans la vie…

Profitez-en donc pour éteindre votre PC une fois terminé la lecture de notre message, profitez de votre famille, de vos amis, mangez bien, buvez modérément surtout pour ceux qui devront prendre le volant ce soir et cette nuit et surtout profitez des cadeaux que vous avez pu recevoir, avec à ne pas en douter, en tête de liste consoles, tablettes, mobiles et ordinateurs.

Nous espérons que le Père Noël aura su trouver le bon cadeau pour chaque personne, même si des fois cela s’avère peu évident et nous vous souhaitons avant d'éteindre le PC, de Joyeuses Fêtes et un Joyeux Noël 2012 à tous.

Et surtout, rendez-vous mardi sur The Site Oueb en pleine forme!

Team TSO
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!