Assassin's Creed III cumule à présent 7 millions de ventes

Publié le et mis à jour le
 
Sorti le 31 octobre dernier, Assassin's Creed III s'annonçait déjà plus que prometteur, avec un nouveau moteur graphique, un univers totalement différent de celui présent sur Assassin's Creed 2 (renaissance italienne), l’éditeur Ubisoft avait tout misé dessus. Il faut dire que le jeu partait en favori avait un carton pour les précommandes bien loin devant celles de la version 2.
Et leurs convictions de faire un jeu qui relate des faits historiques qui passionnent le joueur a payé puisque le jeu a atteint le record de 7 millions de ventes depuis la sortie du jeu.
Ce chiffre fait de « Assassin's Creed III » le jeu le plus vendu d'Ubisoft en un si petit laps de temps. Si bien que 469 assassinats (in game) ont été recensés (soit 3 milliards en tout) par joueur.

Mais n'exagérons pas, l'indétrônable Call of Duty Black OPS II n'est pas près de se faire dépasser.

Le jeu Assassin's Creed III est disponible sur PS3, Xbox 360, Wii U et PC. Le gamer « portable » a tout de même sa propre version (nommée Assassin's Creed III : Libération) et pour les néophytes un package regroupant tous les épisodes de la saga Assassin's Creed Anthology sortira d'ici peu (déjà disponible sur le site Amazon.fr).

(Illustration Assassin's Creed Anthologiy Amazon)
 
 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!