Bioshock Vita : disponible pour 2013 ou possible report ?

Publié le et mis à jour le
 
Bioshock Vita verra-t-il le jour en 2013 ? Après l’interview de Ken Levine par IGN, qui a déclaré aux fans de la série, je cite, que Bioshock Vita n’était pas encore dans les cartes de Irrational Games, se concentrant sur Infinite qui sortira le 26 mars 2013, ce qui est sur, c’est que rien n’est moins sûr !
Bioshock Vita: après la fin du monde !
Annoncé lors de l’E3 2011, en même tant que son grand frère, Infinite, d’ailleurs attendu, on ne sait pourquoi, comme une sorte de messie, posé sur des bases dévoilées, le doute planait encore sur ce portage (ou non), sur sa date de sortie, l’univers dans lequel il se déroulerait, où se placerait-il chronologiquement dans l’histoire, quel moteur utilisera-t-il, Unreal Engine 3…? Au final, tant de question sans réponses !

Levine a aussi ajouté que le projet était très ambitieux et qu’il portait donc à réfléchir, le développement dépendant aussi du succès de Infinite (si l’on est vivant après le 21 décembre pour l’acheter).

Et l’on fait encore aujourd’hui courir des rumeurs selon lesquelles le jeu Bioshock Vita serait disponible le 25 janvier 2013, mais rappelons ce que notre ami Ken a dit : « Il n'y a plus qu'à attendre pour voir si les étoiles s'alignent de manière idéale »

Espérons que celui-ci fera mieux que ce que l’ont nous avait présenté comme exceptionnel, je pense surtout à Resistance Burning Skies, qui a déçu de nombreux joueurs habitués de la licence. En attendant, vous pourrez vous rabattre sur Bioshock I et II qui sont disponibles sur PS3, Xbox 360 et PC.

Dans tous les cas bonne exploration de Rapture !

(Illustration site 2K Games)
 
 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!