Xbox 360 : Call Me Maybe de Carly Rae Jepsen sur Dance Central 3

Publié le
 
Bonne nouvelle pour les fans de Carly Rae Jepsen et de son single Call Me Maybe qui a fait un carton cette année avec plus de 350 millions de vues sur Youtube et dont le single s’est vendu à plus d e10 millions d’exemplaires. À partir d’aujourd’hui Microsoft annonce qu’il vous sera possible de vous déhancher sur Call Me Maybe avec « Dance Central 3 ».
Carly Rae Jepsen sur Dance Central 3
Pour cela, il faudra vous rendre sur la boutique Dance Central ou le Marché Xbox LIVE pour y récupérer le titre contre 240 Microsoft Points. Ensuite il ne vous restera plus qu’à vous essayer à la chorégraphie de Call Me Maybe signée Spikey Soria.

Par ailleurs, Microsoft indique qu’ « Harmonix ne cesse d’ajouter des titres à la librairie de Dance Central 3 et a récemment annoncé un contenu additionnel incluant Gangnam Style de PSY ainsi que deux singles de l’icône pop, Usher. »

Et pour vous mettre dans l’ambiance, la vidéo officielle Call Me Maybe de Carly Rae Jepsen disponible sur YouTube :

Carly Rae Jepsen - Call Me Maybe



(Illustration pochette jeu Microsoft Xbox 360 Dance Central 3)
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!