Skype 4.2.1 : nouvelle version disponible pour iPhone iPad et iPod touch

Publié le
 
Microsoft nous propose une mise à jour de l’application Skype et poursuit sur sa lancée dans la migration des comptes Windows Live vers Skype, migration qui devra se faire au début de l’année 2013 avec la disparition annoncée pour le premier trimestre 2013 de Windows Live Messenger au profit de Skype. Et l’application Skype 4.2.1 nous apporte son lot de nouveautés ainsi que des corrections de bugs.
Skype 4.2.1 en version émoticônes
Pour commencer, l’application vous permettra donc de migrer de MSN vers Skype en important vos contacts de Windows Live Messenger ou Outlook vers Skype et il vous sera bien sûr possible de vous connecter avec votre compte Microsoft.

Ensuite, cette nouvelle version prend pleinement en compte l’écran Retina de l’iPhone 5 avec l’arrivée d’émoticônes qui s’animeront sur le dernier smartphone d’Apple (illustration de notre article). De plus, les nouveaux utilisateurs du logiciel pourront directement se créer un compte depuis l’application sans avoir à passer par un PC. Il vous sera aussi possible de modifier les numéros de téléphone que vous avez enregistré à l'aide du clavier de numérotation.




Skype 4.2.1 est compatible avec l'iPhone, l'iPod touch et l'iPad et nécessite iOS 4.3 ou une version ultérieure. Par ailleurs, l’application est optimisée pour l'iPhone 5.

Le lien pour accéder au téléchargement de Skype sur l’Apple Store :
Skype 4.2.1 iPhone iPad et iPod Touch

(Illustration : capture iPhone Skype Apple Store)
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!