Miss France 2013 : les photos sexy de Miss Corse font le buzz

Publié le
 
A quelques jours de l’élection de Miss France 2013, Louise Robert, la Miss Corse, fait le buzz sur Internet avec une série de photos sexy. Elle apparaît dénudée sur plusieurs photos réalisées en 2010 par Sylvie Lézier. Et le buzz n’a pas tardé, certains n’hésitant pas à dire que la Miss Corse à pris de l’avance cette année, d’habitude les photos sexy apparaissent toujours après l’élection de Miss France.
Louise Robert la miss Corse sexy
Il faut dire que le parcours des Miss ces dernières années a plutôt été jalonné de scandale, de buzz et photos compromettantes, comme les photos de Valérie Bègue en 2008 qui avait été publiées dans Entrevue, le scandale des photos de Kelly Bochenko en 2009. En 2010 nous avions eu une accalmie, Malika Ménard ayant été une Miss « sage ».

En 2011 rien à se mettre sous la dent, rien de bien croustillant si ce n’est le buzz de la petite culotte de Laury Thilleman lors de « la boîte à question » du Grand Journal diffusé sur Canal+, vidéo où l’on voyait Laury Thilleman se lever en décroisant les jambes et laisser apparaître un « pas grand-chose en fait » si ce n’est une « impression » de voir une petite culotte et surtout sa chute lors de l’émission « On n’est pas couché », vidéo qui avait fait le buzz sur Internet.

Cette année, Delphine Wespiser avait beaucoup fait parler d’elle lors de l’émission « On n’est pas couché » avec une bourde lors du choix des caricatures, mais pas de photos olé ni de clichés provocateur durant son « règne ».




Il aura donc fallu attendre la fin 2012 et l’élection de Miss France 2013 pour entendre à nouveau parler de photos sexy, certains criant déjà au scandale. Et Geneviève de Fontenay ne devrait pas tarder à se manifester à moins que Sylvie Tellier n’arrête la polémique définitivement, il est en effet stipulé dans le règlement que les Miss ne doivent pas avoir posé pour des photos dénudées pour ne pas dire nues ou à caractère pornographique.

En attendant, le buzz a fait son effet et les internautes à la recherche des clichés sexy de Louise Robert sont de plus en plus nombreux. Sauf qu’il sera sans doute difficile de les trouver, les presque totalité des photos litigieuses ayant été effacées des sites Internet… un peu trop tard sans doute.

(Illustration Tumblr Louise Robert)
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!