Aubade : le calendrier 2013 est en ligne et à télécharger

Publié le et mis à jour le
 
Il ne reste plus que quelques jours avant de sortir les calendriers de l’avent, tradition qui permet de faire patienter les enfants jusqu’au soir de Noël, pour certains derrière chaque fenêtre se cachera une friandise, pour d’autres, plus moderne cela sera un petit jouet. Quoi qu'il en soit, cela marque aussi l’arrivée des calendriers 2013 et comme chaque année nous répertorions les calendriers des marques qui sont disponibles sur Internet. Et cela commence avec le calendrier Aubade.
Aubade le calendrier 2013 est disponible
Soft et toujours en noir et blanc, je vous laisse juger, le calendrier Aubade 2013 est directement téléchargeable sur le site de la marque. N’espérez pas y trouver des photos coquines, le calendrier 2013 Aubade sert de support publicitaire (idées-cadeaux) pour la marque de lingerie fine.

Cette année marque les 20 ans de la mythique saga publicitaire d’Aubade et comme ils le disent si bien sur leur site Internet « 20 ans de complicité, 20 ans d’espièglerie, 20 ans d’humour, 20 ans de séduction et 20 ans d'amour! ». Pour l’occasion, la marque propose de jolies surprises et un grand jeu-concours.




La première édition du calendrier Aubade remonte à 1998 et depuis, chaque année un nouveau calendrier est édité dans un nombre d’exemplaires limités, calendrier qui sera offert dans les différents points de vente de la marque.

Aubade a shooté avec Hervé Lewis, une série de photos inédites en noir & blanc dont il vous est possible d’y retrouver quelques un de ces clichés dans le calendrier 2013 que vous pouvez dès à présent télécharger sur le site Aubade et pourquoi pas en profiter pour aussi participer au concours.

(Illustration Aubade)
Tags : calendrier aubade 2013 pdf
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!