France 2 : Copé et Fillon apparaissent au JT avec le mot « Enfoirés » (vidéo)

Publié le
 
Hier soir, durant le journal de 20h de France 2, une image subliminale qui n’avait rien à voir avec le sujet est apparue durant quelques instants, officiellement il s’agit d’un incident technique, mais compte tenu du timing on reste un peu dubitatif. La journaliste Virginie Fichait était en train de parler des Restos du Cœur, dont la 28 ème campagne d’hiver débute dans toute la France aujourd’hui, revenant sur les chiffres des campagnes.
Copé et Fillon aux restos du coeur
Au moment où elle commence à parler du budget des Restos du Cœur en expliquant qu’ensuite « il y a 15 % qui sont récoltés grâce au spectacle des enfoirés », au moment où le mot « enfoirés » est prononcé, apparaît sur l’écran se situant derrière elle l’image de François Fillon et Jean-François Copé.

Une image subliminale ou presque, car elle est tout de même restée assez longtemps pour que l’on n’ait pas de doute sur les personnages qui sont apparus. Boulette qui n'a pas échappé à la présentatrice du Marie Drucker qui s'est immédiatement excusée pour « l’apparition de l’image subliminale de Jean François Copé et François Fillon qui était selon elle une erreur technique ».

Journal France 2 : Fillon et Copé sont des enfoirés



(Illustration vidéo Dailymotion)
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!