UMP : JR mort, Dallas continue avec Fillon et Copé sur Twitter

Publié le
 
La guerre des chefs n’en finit pas à l’UMP et les internautes ont vite fait le parallèle entre « Dallas et l’UMP ce week-end après l’annonce de la mort de Larry Hagman, le célèbre « JR » de la série américaine « Dallas », vendredi à l'âge de 81 ans. La saga Dallas et JR le méchant de la famille Ewing est vite devenue « l'univers impitoyable » de l’UMP sur Twitter.
UMP ton univers impitoyable !
Et les Tweets sur la saga UMP n’ont pas arrêté d’être mis en ligne tout au long du week-end et après l’échec de la tentative de médiation d'Alain Juppé hier soir pour tenter de réconcilier les frères ennemis Jean-François Copé et François Fillon, la semaine qui s’annonce devrait voir en tête de tendances du moment sur Twitter le hashtag #UMP.

Petit florilège de tweets faisant le parallèle entre la saga Dallas et l’UMP :
JR est mort, mais Dallas lui survit grâce à Jeff Copé et Franck Fillon, John Louis Borloo pressenti pour le rôle de Sue Ellen... (Isabelle Wayaffe)

Ce monde est vraiment impitoyable ! Larry Hagman (#JR dans #Dallas) vient de mourir et il ne saura jamais qui est le président de l'UMP (Papy Ion).

JR Copé réussira t'il à se débarrasser de Bobby Fillon? Sue Ellen Morano se crêpera t'elle le chignon avec Pamela Pécresse? (Rudy)

Et Armelle Chatel écrivait sur Twitter le 18 novembre : c'est Dallas à l'#UMP, le siège c'est Southfork et on a JR contre Bobby. Prémonitoire ?



Ce matin, c’est le tweet « La presse face au "désastre" UMP : "JR mort, Dallas continue" » qui tourne en boucle sur Twitter, avec un lien vers la revue de presse du site Internet de TF1 qui commence par « REVUE DE PRESSE - L'UMP, créée il y a dix ans, est en danger de mort. »…

En attendant de voir arriver les rééditions remastérisées de la saga Dallas en DVD, la saga UMP nous tiendra en haleine toute la semaine.

Youtube : le générique de la saga Dallas

 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!