Youtube propose une application pour la Wii de Nintendo

Publié le
 
Les accros de la console et surtout ceux qui le sont aussi du site de partage vidéo Youtube vont sans doute apprécier l’annonce faite par Youtube / Google sur son blog. Youtube a annoncé hier le lancement d’une application sur la console Nintendo Wii qui permettra de visualiser directement sur votre téléviseur les vidéos et les chaînes que vous préférez.
Youtube sur la console Wii
Dans un premier temps, l’application Youtube Wii ne sera disponible que pour les États-Unis, mais Youtube assure vouloir transposer l’application à d’autres pays sans pour autant donner un délai avant de pouvoir la tester en France.

Au contraire de la page Youtube sur internet, l’application Wii Youtube est semble-t-il plus sobre comme on peut le voir sur l’illustration, application qui semble spécifique à la Wii.




Avec l’application YouTube sur la console Wii en vous connectant à votre compte à l’aide de la Wiimote, vous pourrez donc accéder aux chaînes que vous avez souscrites, mais également parcourir les différentes catégories comme les jeux , la musique , les vidéos tendance et bien plus encore.

Il ne reste plus qu’à patienter avant de voir l’application débarquer sur la Wii en France. Sans doute pas avant 2013 !

(Source et illustration blog Youtube)
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!