Minecraft passe le cap des 8 millions en version payante

Publié le
 
Minecraft le jeu ou vous devez placer des blocs pour construire ce que vous pouvez imaginer afin de vous protéger, car à la nuit tombée les monstres surgissent vient de franchir un cap dans sa version payante. À ce jour Minecraft compte plus de 45 millions de joueurs inscrits au jeu et à vendu plus de 8 millions d’exemplaires de sa version payante à 19,95 €, 8,033,379 très exactement.
Minecraft 8 millions de jeux vendus
Minecraft de prime abord est on ne peut plus simple comme jeu, mais l’engouement des joueurs n’a cessé de croître au fil des mois certains créant des mondes très complets de toutes pièces ou plutôt de tous blocs (la terre, le sable, la pierre, l’eau, les arbres…).

Il y a quelques jours une mise à jour du jeu Minecraft avait été mise ne ligne à l’occasion d’Halloween avec à la clé des chauves-souris, des sorcières des zombies et divers ajouts comme celle de pots de fleurs, d’enclumes, de murs pavés, de carottes et pommes de terre, les carottes pouvant servir à guider les porcs…



Le jeu Minecraft est disponible sur PC, console Xbox 360, mais aussi en version application sur iOS et Android.

La vidéo de présentation de Minecraft sur Youtube :

Minecraft le trailer officiel



(Source et illustration site officiel Minecraft)
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!