Les Sims Gratuit et Real Racing 2 disponibles sur la Freebox Révolution

Publié le
 
C’est par le biais d’un communiqué de presse que Free (Illiad) a annoncé un partenariat avec Electronic Arts. Avec ce partenariat, les abonnés Freebox Révolution peuvent désormais jouer sur leurs téléviseurs à deux jeux emblématiques de EA, Les Sims Gratuit et Real Racing 2. Avec ces deux nouveaux jeux, il y a désormais plus de 50 jeux sur la Freebox Révolution.
Les Sims Gratuit sur Freebox Révolution
Dans son annonce, Free c’est félicité de ce partenariat et Hervé Roche a indiqué que « Nous sommes ravis de rendre accessible Les Sims et Real Racing 2 sur la Freebox Révolution. Ce projet s’inscrit dans la volonté d’EA d’adapter ses licences à succès sur des plateformes innovantes pour proposer nos jeux au plus grand nombre. »

Dès aujourd’hui si vous possédez un abonnement Freebox Révolution vous pourrez donc jouer en ligne gratuitement à Les Sims Gratuit, créer et personnaliser vos Sims de la tête aux pieds, les faire interagir entres eux et par contre il vous faudra passer par la case achat si vous souhaitez y ajouter des options, le jeu de base étant sur le principe du Free To Play.

Pour les fans de courses automobiles avec Real Racing 2 vous pourrez tester vos talents de pilote en vous frottant à 15 bolides avec une des 30 voitures disponibles sur le jeu comme la Ford Shelby Mustang GT500, la Nissan GT-R R35 ou la McLaren MP4-12C. Par contre, le jeu n’est jouable qu’avec le gamepad et il vous faudra débourser 5,99 €.

(Source et illustration Illiad CP)
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!