Facebook : l’application Facebook 5.1 pour iOS est disponible (optimisée iPhone 5)

Publié le
 
Cet été, Facebook nous avait proposé une mise à jour de son application pour iOS, la version 5.0 de Facebook pour iPhone et iPad. Cette nouvelle version s’accompagnait d’une refonte complète de l'ancienne version avec à la clé fluidité simplicité dans l’utilisation et performance dans les affichages. Depuis hier, Facebook nous propose une mise à jour de son application « Facebook 5.1 » avec plusieurs changements et améliorations.
Facebook 5.1 mise à jour pour iOS
Avec l’application Facebook 5.1 il est désormais plus simple de discuter avec vos contacts et de partager rapidement plusieurs photos, il suffit de glisser votre doigt vers la gauche n'importe où dans l'application pour voir rapidement si un contact est disponible et lui envoyer un message, lors de l’envoi de vos messages vous pouvez voir qui est actif afin d’en estimer le temps de réponse. De plus, l’envoi de photos devrait se faire de manière plus fluide et rapide et surtout avec la possibilité d’effectuer des envois multiples.




Cette mise à jour s’accompagne aussi de quelques changements, à commencer par la mise en avant de « Gifts » le service de cadeau en ligne de Facebook, signe que le site de réseautage social souhaite miser une partie de son modèle économique sur la vente des cadeaux.

Facebook 5.1 est compatible avec l'iPhone, l'iPod touch et l'iPad avec iOS 4.3 ou une version ultérieure.

Le lien pour accéder au téléchargement gratuit de Facebook 5.1 pour iPhone, iPad et iPod Touch :
Facebook 5.1 iOS iPhone iPad iPod Touch

(Illustration Facebook iOS)
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!