Tablette Surface : Microsoft présente ses excuses pour les retards de livraison

Publié le
 
Certains acheteurs européens qui avaient précommandé la nouvelle tablette Microsoft Surface en livraison pour le 26 octobre n’ont toujours pas reçu cette dernière. Officiellement il n’y a pas eu d’annulation de livraison comme certains l’avaient annoncé, mais sans aucun doute des problèmes entre les prévisions de commandes et la réalité, actuellement sur le Store de Microsoft il y a un délai de livraison de 3 semaines pour la tablette Surface dans sa version 32 Go.
La tablette Surface victime de son succès ?
Succès que n’avait pas escompté Microsoft où sous évaluation des capacités de livraison, quoi qu’il en soit, Microsoft a depuis reconnu ce couac de livraison en expliquant que «Nous sommes conscients des problèmes liés aux envois de Surface et nous travaillons dur pour les livrer aux clients aussi rapidement que possible ».

Microsoft a par ailleurs annoncé que les clients seront avisés par courriel dès que leur commande sera expédiée et à titre de dédommagement pour le retard ils recevront un chèque-cadeau de 50 € à dépenser sur le Store de Microsoft. En espérant que d’ici les fêtes de fin d’année, Microsoft aura résorbé le retard dans les livraisons et surtout qu’il sera à même de livrer en temps et en heure la tablette Microsoft Surface.

Rendez-vous sur le Store de Microsoft pour en savoir un peu plus sur la tablette Microsoft Surface, y découvrir les différentes versions et les prix ainsi que les accessoires.

(Illustration et source Microsoft)

Tags : tablette surface prix - Microsoft surface tablette - Windows 8 Surface
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!