Iron Man 3 : La bande-annonce officielle en HD sur Youtube

Publié le
 
Hier, nous avions eu un avant-goût avec le premier mini teaser mis en ligne sur Youtube, les toutes premières secondes du film Iron Man 3. Et nous avions pu voir plusieurs protagonistes du film, Robert Downey Jr alias Tony Stark / Iron Man, Gwyneth Paltrow alias Pepper Potts et un des méchants de service Ben Kingsley alias le Mandarin.
Iron Man 3 : la première bande-annonce
Et aujourd’hui vous pouvez dès à présent regarder la vidéo de la première bande-annonce officielle du nouveau film Marvel, Iron Man 3, qui sera sur grand écran au printemps 2013.

Et la bande-annonce donne le tempo de ce que sera ce troisième film ou Iron Man affrontera trois superméchants : Iron Patriot, Aldrich Killian, le créateur du virus Extremis, et Le Mandarin. En visionnant les premières secondes de la bande-annonce, on sent bien que le play-boy milliardaire et sûr de lui a laissé la place à un homme tourmenté et fragile qui est confronté à un ennemi qui va attaquer de tout côté et faire voler en éclat son univers personnel.




En commentaire de la vidéo, l’on peut lire que « Tony Stark / Iron Man va enfin découvrir la réponse à la question qui le hante secrètement depuis si longtemps : est-ce l'homme qui fait le costume ou bien le costume qui fait l'homme ? ». Rendez-vous en 2013 pour en connaître la réponse. En attendant vous pouvez regarder la vidéo de la première bande-annonce officielle du nouveau film Marvel, Iron Man 3 :


IRON MAN 3 -- Bande-annonce officielle en HD -- EXCLU Marvel

 
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!