Skyfall : Coca Cola fait le buzz avec James Bond 007 (vidéo Youtube)

Publié le et mis à jour le
 
À quelques jours de la sortie de Skyfall, le dernier James Bond avec Daniel Craig, Coca-Cola a créé le buzz avec une nouvelle vidéo mise ne ligne sur Youtube, qui a déjà été vue plus de 3,2 millions de fois en 4 jours. L’action se déroule dans la gare d'Anvers-Central, en Belgique et des voyageurs venus s’acheter une bouteille de Coca au distributeur, entrent leurs noms sur le clavier qui apparaît sur la façade du distributeur et une fois la touche OK pressée se retrouvent avec des instructions : Allez à la plateforme 6, vous avez 70 secondes pour réveiller le 007 qui est en vous !
Skyfall 007 réveillez le James Bond qui est en vous !
S’ensuit une course sans poursuites, sauf celles des caméramans qui ont filmé les protagonistes bien involontaires et arriver à la plateforme 6 ne sera pas de tout repos, ils n’ont que 70 secondes pour s’y rendre afin d’y récupérer des places gratuites pour Skyfall avec un parcours semé d’embûches, moins méchantes que celles qu’a l’habitude de rencontrer James Bond me direz-vous. Le tout est accompagné de la musique du générique de 007 avec différents musiciens, personnellement une préférence pour la violoniste devant le distributeur.

Un bon buzz à quelques jours de la sortie de Skyfall avec un James Bond qui en surprendra plus d’un et qui fera surtout sans aucun doute oublier le précédent film. En attendant de vous rendre dans les salles obscurs, voici la vidéo de Coca Cola « Skyfall 007 réveillez le James Bond qui est en vous. Vous avez 70 secondes ! » disponible sur Youtube :

Skyfall 007 réveillez le James Bond qui est en vous. Vous avez 70 secondes !

 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!