Microsoft Surface : la tablette de Microsoft déjà en rupture de stock ?

Publié le et mis à jour le
 
Il y a quelques jours, nous vous parlions de la possibilité de précommander sur le Store de Microsoft la tablette « Microsoft Surface ». La tablette Surface qui sera lancée le 26 octobre prochain est en effet disponible en précommande depuis quelques jours sur la boutique en ligne de Microsoft avec des prix qui s’échelonnent de 489 à 694 euros. Et il semblerait que Microsoft n’avait pas prévu un tel succès, sur le site marchand, les délais de livraison sont en effet passés de la date du 26 octobre à « 1 à 2 semaines » pour le départ des livraisons.
La tablette Microsoft Surface en rupture ?
Reste à savoir si Microsoft avait prévu un stock conséquent dès le départ ou si la rupture est consécutive à un problème logistique. Quoi qu'il en soit, il faudra sans doute faire preuve de patience, le déclenchement des livraisons pour les premières tablettes précommandées sur le site interviendra bien le 26 octobre, mais pour les retardataires cela risque de prendre quelques jours de plus.

Pour rappel la tablette dispose d’un espace de stockage de 32 Gb ou 64 Gb suivants les modèles, d’un écran 10.6 " ClearType HD pour une résolution de 1366 x 768 pixels en 16:9 (écran large) avec une interaction tactile multipoint 5 points, mais aussi d’un processeur SoC Nvidia Tegra T30 (4 cœurs) et 2 Gb de ram. Elle embarque aussi le Wi-Fi (802.11a/b/g/n) ainsi que la Technologie Bluetooth 4.0. Elle dispose aussi d’une prise casque, de ports USB 2.0, d’une sortie vidéo HD, d’un capteur de lumière ambiante, de deux caméras LifeCams HD 720p avec deux micros. Pour le reste, vous y trouverez aussi un accéléromètre, une boussole et un gyroscope.

Pour en savoir un peu plus sur le la tablette Surface de Microsoft ou le système d’exploitation Windows 8, y voir ses spécificités suivant les versions, les accessoires, rendez-vous sur la nouvelle boutique en ligne Microsoft Store qui a fait peau neuve pour l’occasion.

(Illustration site Microsoft surface)
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!