Free Mobile propose le remboursement des iPhone 5 non livrés

Publié le
 
Free Mobile victime du succès du dernier né d’Apple, l’iPhone 5, a ajouté sur son site Internet la procédure afin d’annuler la commande et de se faire rembourser en cas de non livraison sous un mois. Par ailleurs, même si l’iPhone 5 apparaît toujours en bandeau sur le site de Free Mobile, il n’est plus possible de le commander pour l’instant.
Free Mobile : remboursement des iPhone 5
Sur la page de choix de la version de l’iPhone 5, Free Mobile indique en effet qu’« En raison de la forte demande, les commandes d'iPhone 5 sont temporairement indisponibles. »

Un mois après sa mise en vente, Free Mobile a donc ajouté un lien pour accéder à la procédure d’annulation de la commande en cours. En dessous du message « Vous avez commandé votre iPhone 5 chez Free et demeurez dans l'attente de sa livraison. » avec des excuses pour le délai de livraison et le lien pour suivre l’évolution de l’expédition directement depuis l’espace abonné, figure aussi le message « Si vous le souhaitez, vous pouvez demander l'annulation de votre commande d'iPhone 5 depuis votre Espace Abonné, rubrique Mes commandes > Commande de mobile (le remboursement des frais déjà engagés aura lieu dans les 30 jours). »

Attention, car cette possibilité d’annulation de commande avec remboursement sous 30 jours ne concerne que les clients qui ont payé au comptant l’iPhone 5, ceux qui ont payé à crédit en 12 ou 24 mois ne semblent pas concernés par cette offre de remboursement.
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!

 
Posté le: 12/10/2012 15:38
Membre
 
sujet Re: Free Mobile propose le remboursement des iPhone 5 non...
De toute façon, vu les problèmes initiaux avec l'iphone 5, c'est pas plus mal que des commandes n'arrivent pas tout de suite. Entre le bug de tonalité, le bug d'auréole sur les photos nocturnes, la véritable mascarade de Plans (qui remplace Google Maps en plaçant Berlin en plein centre de l'Australie, et chez moi, j'habite dans mon étang à 150 m de là, etc...), le 4G incompatible en France (enfin, ça, c'est plutôt un pb français), et sans parler de Passbook qui ne sert à rien ou presque en Europe, vaut mieux attendre une mise à jour de iOS 6!