Firefox 16 victime d’une faille et les téléchargements suspendus

Publié le
 
La dernière version du navigateur de la Fondation Mozilla, Firefox 16, est semble-t-il victime d’une faille de sécurité, quelques heures après sa mise en ligne, un problème de sécurité a en effet été identifié sur le navigateur qui pourrait permettre à une personne malveillante d’accéder aux paramètres de gestion des URL et à l'historique du navigateur.
Mise en ligne il y a un peu plus de 24 heures, il n’est donc plus possible pour l’instant de le télécharger, la Fondation Mozilla ayant préféré suspendre les téléchargements le temps de mettre en place un correctif sur le navigateur. Ainsi si vous vous rendez sur la page de téléchargement de Firefox, vous aurez la possibilité de télécharger l’avant-dernière version, Firefox 15.0.1.

La fondation indique qu’un correctif devrait être rapidement trouvé et que la version 16.0.1 sera mise en ligne, les possesseurs de la version 16 bénéficieront de cette mise à jour de manière automatique. A noter que la version Android de Firefox 16 a déjà été patchée ce qui indique que le correctif ne devrait plus tarder.
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!