Bad Piggies : Les cochons d’Angry Birds sont dans un nouveau jeu

Publié leet mis à jour le
 
Qui ne connaît pas « Angry Birds », sans nul doute le jeu le plus téléchargé et qui est devenu culte au fil des versions. Et pour surfer sur la vague du succès et en attendant la prochaine version du jeu « Angry Birds Star Wars » qui devrait être disponible d'ici quelques semaines, Rovio nous propose depuis quelques jours un nouveau jeu « Bad Piggies » dont les héros sont les méchants cochons.
Les méchants cochons sont de retour !
Dans « Bad Piggies », il n’y a pas de construction à casser, vous devez aider les cochons à construire différents moyens de transport que vous devez créer de toutes pièces pour ensuite les piloter afin de les aider à atteindre les œufs en toute sécurité. Et les machines créées peuvent tout aussi bien être rampantes que volantes, roulantes, tournantes ou écrasantes.

« Bad Piggies » qui est dès à présent disponible sur l’App Store d’Apple (0,79 €) comprend :
- 72 niveaux de vol/conduite/destruction en tout genre !
- 18 niveaux supplémentaires à débloquer en obtenant trois étoiles !
- Des mises à jour gratuites !
- 4 niveaux bac à sable pour laisser part à votre créativité !
- Un niveau super spécial, ultra secret et méga difficile à débloquer en ramassant tous les crânes !
- 33 objets disponibles pour créer la machine suprême : moteurs, ailes, ventilateurs, fusées, parapluies, ballons et bien plus encore !

De quoi perdre quelques heures à essayer de trouver la machine idéale afin de complètement terminer le niveau, il vous faut en effet obtenir trois étoiles dans chaque niveau pour débloquer les 18 niveaux supplémentaires. Plus facile à écrire qu’à faire !

La vidéo de présentation de « Bad Piggies » sur Youtube :
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!