Apple rend hommage à Steve Jobs en vidéo

Publié le
 
Il y a un an disparaissait le co-fondateur et ancien directeur d’Apple, Steve Jobs, emporté par la maladie (cancer du pancréas) à l’âge de 56 ans. À l’occasion du premier anniversaire de sa disparition, Apple a souhaité rendre hommage à son fondateur sur la page d'accueil de son site Internet en nous proposant une vidéo qui retrace une partie de la carrière de Steve Jobs. La vidéo est suivie d’un message de l’actuel PDG d’Apple, Tim Cook.
Il y a un an disparaissait Steve Jobs
La traduction du message de Tim Cook, PDG d’Apple (traduction officieuse).
La disparition de Steve il y a un an aujourd’hui a été un moment triste et difficile pour nous tous. J’espère qu’aujourd’hui tout le monde repensera à sa vie extraordinaire et aux nombreuses manières dont il a amélioré le monde.

Un des plus grands cadeaux que Steve a donné au monde est Apple. Aucune société n’a jamais inspiré autant de créativité ou placé la barre aussi haute pour elle-même. Nos valeurs originelles proviennent de Steve et son esprit restera pour toujours dans les fondations d'Apple. Nous partageons le grand privilège et la responsabilité de porter cet héritage dans le futur.

Je suis incroyablement fier du travail que nous faisons, en proposant des produits que nos clients aiment et en rêvant à de nouveaux produits dans la continuité du chemin parcouru qui leur plairont. C’est un merveilleux hommage à la mémoire de Steve Jobs et à tout ce qu’il représentait. »

(Illustration vidéo Apple)
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!