Facebook : refonte et simplification de son centre d’aide

Publié le
 
Est-ce la rumeur sur les problèmes des messages qui apparaissaient sur les pages des membres qui a incité Facebook à modifier son centre d’aide ? Quoi qu'il en soit, une semaine après le buzz du bug des messages Facebook, le site de réseautage social propose une refonte complète et surtout une simplification de son centre d’aide.
Facebook simplifie son aide en ligne
Désormais, il devrait être plus simple de s’y retrouver dans le centre d’aide Facebook avec 6 rubriques (notre illustration) qui devraient répondre à la plupart des questions des abonnés du site de réseautage social, avec : notions de base sur la confidentialité, découvrir les nouveautés de Facebook, signaler un problème, en savoir plus sur le journal, ressources relatives à la sécurité, découvrir des jeux et applications.

Vous pourrez ainsi y trouver des réponses à des questions comme :
Qu'est-ce que le journal Facebook ?
Comment réinitialiser mon mot de passe ?
Lors du partage de données, comment déterminer qui peut les voir ?
En quoi les Pages diffèrent-elles des journaux personnels ?
Comment modifier ma situation amoureuse dans mon journal ?




De plus, sur la partie gauche se trouve un nouveau menu qui permet d’accéder directement à différentes rubriques comme celle concernant la sécurité, les applications ou bien pour signaler un problème, un bug ou un abus.

Et si vous n’arrivez toujours pas a vous y retrouver dans la rubrique d’aide, tapez votre question dans la boite de recherche en haut de la page d’aide ce qui vous permettra d’accéder aux différentes réponses en rapport avec votre question.

Une nouvelle rubrique qui devrait être plus « compréhensible » pour la majorité des utilisateurs de Facebook !

(Illustration Facebook)
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!