FIFA 13 : Le jeu est déjà disponible sur iOS pour 5,49 €

Publié le
 
C’est sans doute un des jeux de football le plus attendu de l’année. Fifa 13 sortira officiellement le 27 septembre en version PC ou console, même si certaines boutiques spécialisées en jeux vidéo l’on déjà mis en vente depuis hier. Et le jeu Fifa 13 est déjà disponible sur l’App Store d’Apple pour iPhone, iPad et iPod Touch au prix de 5,49 €.
Fifa 13 sur iOS est disponible
Sur Fifa 13 pour iOS, vous pourrez y retrouver 30 championnats, 500 équipes sous licence et plus de 15 000 joueurs. De la Premiership Anglaise à la Ligue 1 Française en passant par la Liga espagnole et la Bundesliga allemande vous aurez le choix des équipes et des stars du ballon rond, la possibilité de jouer en mode rapide, carrière ou compétition ou d’accéder au mode multi joueurs en lignes. « Dominez votre championnat et partez sur les sentiers de la gloire dans 32 stades authentiques. » est le mot d’ordre de l’éditeur Electronic Arts.




FIFA 13 sur iOS est compatible avec l'iPhone 3GS, l'iPhone 4, l'iPhone 4S, l'iPhone 5, l' iPod touch (3e génération), l'iPod touch (4e génération), l'iPod touch (5e génération) et l'iPad. Fifa 13 nécessite iOS 4.0 ou une version ultérieure. Attention, cette version du jeu n’est donc pas compatible avec l’iPhone 3.

Electronic Arts nous explique que « FIFA 13 est plus réaliste que jamais avec toute l'authenticité et les innovations que vous êtes à même d'attendre de la franchise FIFA. Les matchs prennent vie avec des graphismes époustouflants et des commandes d'une précision encore jamais atteinte sur iOS. ».

Le lien pour accéder à la page Fifa 13 sur l’Apple Store :
FIFA 13 by EA SPORTS - Electronic Arts
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!