iPhone 5 : les Apple Stores en grève le jour du lancement en France ?

Publié le
 
C’est le jour J pour l’iPhone 5 et avec le décalage horaire dans certains pays les clients ont pu déjà acheter le dernier smartphone d’Apple. Mais en France il se pourrait bien que cela ne soit pas le cas, un appel à la grève du syndicat minoritaire SUD a été lancé dans les magasins d’Apple pour vendredi à partir de 8 heures.
iPhone 5 : Ceci est la révolution
Selon un responsable du syndicat minoritaire SUD « Aucun accord n’a été signé avec la direction, dont les propositions sont insuffisantes. Nous lançons un appel à la grève auprès de 1.500 salariés et les appelons à se rassembler devant les Apple Stores vendredi à 8 h, heure du lancement du nouveau smartphone de la marque ». La direction n’a semble-t-il proposé en plus que des tickets restaurant.

La direction d’Apple n’a pas commenté cet appel à la grève, mais il se pourrait bien que ce vendredi le slogan « Ceci est une révolution » devienne « Ceci est la révolution » dans els Apple Stores Français.

En fin de semaine dernière, Apple annonçait des commandes record avec plus de deux millions d’exemplaires en 24 heures pour son nouvel iPhone 5.

(Illustration site Apple)
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!