iPhone 5 : Jackpot pour Apple avec 2 millions de précommandes en 24h

Publié le
 
Apple a annoncé ce lundi avoir enregistré plus de 2 millions de précommandes en 24 heures pour l'iPhone 5, dépassant de loin le précédent record d'un million d'unités lors des précommandes de la version précédente de l’iPhone 4.
iPhone 5 : Jackpot des précommandes
« La réponse des clients à l'iPhone a été phénoménale » a indiqué Philip Schiller, le chef marketing d'Apple, dans un communiqué.

Par contre, il va falloir sans aucun doute faire preuve de patience, les délais de livraison annoncés sur le site Internet d’Apple étant actuellement de deux à trois semaines, beaucoup de clients ne seront sans doute pas livré avant le mois d’octobre. Et la rupture de stock pourrait perdurer à la fin de l’année, certains sites Internet annoncent déjà une rupture de l’iPhone 5 pour les fêtes de Noël.



Le même engouement a eu lieu en Angleterre, en Allemagne et aux États-Unis ou, selon l’AFP, il n’aura fallu qu’une heure pour que délais de livraison soit rallongé.

Selon certains spécialistes, il pourrait se vendre entre 6 et 10 millions d’iPhone d’ici la fin du mois de septembre. De quoi booster l’action du groupe.

(Illustration site Apple)
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!