Bouygues Telecom lève les restrictions sur ses offres data

Publié le
 
L’opérateur de téléphonie mobile Bouygues Telecom a annoncé qu’il levait les restrictions sur toutes ses offres « data ». En clair, cela veut dire que le peer-to-peer ou la VoIP comme Skype sont désormais autorisés. Comme certains internautes ont pu le souligner, cela ne veut pas dire que les offres « data » deviennent illimitées, mais juste que les utilisateurs sont autorisés à utiliser le mode modem, le P2P ou aller sur des newsgroups.
Bouygues Telecom Data
Cette levée de la restriction concerne tout aussi bien les offres grand public, entreprise et pros que ce soit pour les forfaits data à 1Go, 3Go ou 5Go par mois (débit réduit au-delà).

On peut d’ailleurs y lire sur la page Facebook de la marque :
« Bonne nouvelle pour vous ! Avec Bouygues Telecom, c’est la fin des restrictions sur la data ! Le peer to peer, le mode modem et les newsgroups sont désormais accessibles à tous les clients Bouygues Telecom. Et pour tous les clients forfaits Eden 24/24, vous pouvez maintenant aussi passer vos appels en VoIP, grâce aux applications comme Skype ou Viber par exemple. »

(Illustration page Facebook Bouygues)
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!