L’Appareil photo Facebook disponible sur l’App Store d’Apple

Publié le
 
Il y a quelques mois, Facebook se payait Instagram et depuis l’on se demandait quand allait sortir une application Facebook en France. Appareil photo Facebook, puisque c’est son nom, était déjà disponible depuis quelques jours outre-Atlantique et depuis ce matin elle est « enfin » disponible pour la France.
Appareil photo Facebook
Les accros à la photographie et au partage de leurs photos sur Facebook vont apprécier « Appareil photo Facebook » qui permet de publier plusieurs photos à la fois, de retrouver toutes les photos de vos amis en un même endroit, mais aussi de recadrer vos photos et vous servir de filtres pour les améliorer, d’identifier vos amis, d’y ajouter des légendes et de préciser l’endroit ou vous vous trouviez lors de la prise de vue et de voir les photos d’autres applications.




Vous noterez que le logo d’Instagram qui faisait penser à un appareil photo a fait place à un logo plus simple, aux couleurs de Facebook, qui ressemble à un objectif d’appareil photo.

Appareil photo Facebook est bien disponible gratuitement sur iTunes :
Appareil photo Facebook
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!