iPhone 5 : présentation officielle le 12 septembre prochain ?

Publié leet mis à jour le
 
Même si le titre est écrit sous la forme d'une question, le doute n’est plus permis et après de semaines de rumeurs en tout genre à propos du prochain iPhone 5, il devrait être officiellement présenté le 12 septembre prochain. A cet effet, une invitation au prochain keynote d’Apple a été envoyée aux journalistes américains et l’image qui l’accompagne, l’illustration de notre article, ne fait aucun doute sur la présentation officielle de l’iPhone 5, on peut en effet y voir la date du 12, mais aussi le chiffre 5 en ombre.
iPhone 5 : présentation le 12 septembre
Le 12 septembre prochain à 10 heures, 19 heures pour la France, l’iPhone devrait être officiellement présenté aux journalistes et nous saurons enfin si cette nouvelle version embarque un écran plus grand que l’iPhone 4, un écran de 4 pouces.

Reste à savoir si la Firme de Cupertino en profitera pour nous présenter d’autres nouveautés comme le très attendu iPad mini de 7 pouces. Rendez-vous le 12 septembre pour tout savoir des nouveautés d’Apple.

(Illustration Apple invitation)

Tags : iphone images officielles
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!