Orange : Une panne de la messagerie a touché 800 000 clients

Publié le
 
Cette fois, la panne n’a rien à voir avec la panne géante qui avait touché les abonnés d’Orange en juillet dernier avec au final d’énormes difficultés pour envoyer ou recevoir des SMS, passer des appels ou surfer sur Internet, pour certains le black out était total. Cette fois, c’est la messagerie Orange qui a été touchée durant quelques heures mercredi.
Orange bug de la messagerie
Selon l’AFP, la panne aurait touché quelque 800 000 abonnés, ces derniers ne pouvant plus accéder au service de messagerie vocale hier en fin d’après-midi. Depuis tout est rentré dans l’ordre, la panne n’aura en effet duré que 4 heures et le service de messagerie était de nouveau opérationnel en fin d’après-midi.

L’origine de la panne serait due à un « problème d’application » lors de la mise à jour d’une plateforme de messagerie.

Bref, rien à voir avec la panne géante du mois de juillet dernier (voir : Orange – Retour à la normale après la panne géante)
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!