Facebook : Mark Zuckerberg fait le buzz avec une photo torse nu

Publié le et mis à jour le
 
Facebook fait la une des médias économiques en ce moment avec l’action qui ne cesse de plonger, mais c’est Mark Zuckerberg qui fait le buzz depuis quelques jours avec une photo où l’on peut le voir torse nu. La photo sur laquelle le fondateur de Facebook apparaît dénudé a déjà fait le tour de la toile et aurait pu s’intituler l’arroseur arrosé.
Mark Zuckerberg fait le buzz torse nu
Selon plusieurs sites, la photo aurait accidentellement été mise en ligne par Andrew Bosworth le directeur de l’ingénierie de Facebook, qui également présent sur le cliché. S’apercevant de son erreur, ce dernier aurait aussitôt retiré la photo, mais trop tard, un internaute ayant eu le temps de faire une capture de l’image pour ensuite la diffuser sur Internet. Et depuis, cette dernière ne cesse de faire le tour de la toile.

Facebook n’a fait aucun commentaire concernant la photo, mais alors que le site de réseau social est en pleine tourmente boursière et que quatre de ses dirigeants ont décidé de claquer la porte, cela ne devrait pas rassurer les marchés boursiers, au plus les faire sourire.

Sinon, les 955 millions de membres pourront se dire que les problèmes de confidentialités ne sont pas l’apanage des membres, ils peuvent aussi arriver aux personnes censées gérer ce type de problème. L’arroseur arrosé en quelque sorte et qui démontre bien que même en surveillant les informations et les photos mises en ligne sur Facebook dans le cadre du respect de sa vie privée, l’on est pas à l’abri d’un « ami » qui mettrait en ligne des photos que l’on aurait souhaité garder privées.

Tags : photo torse-nu de zuckergerg
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!