Diablo III : L’Édition découverte gratuite de Diablo 3 est disponible

Publié le
 
Si vous n’avez pas encore essayé Diablo 3 de Blizzard, c’est le moment de le faire. Battle.net vous propose en effet de tester le jeu gratuitement, de l’essayer grâce à la toute nouvelle édition découverte de Diablo III, qui est exclusivement disponible sur Battle.net.
Diablo III - Édition découverte gratuite
L’Édition découverte gratuite de Diablo III vous permettra d’explorer le jeu jusqu’à l’affrontement contre le roi squelette dans l’Acte I et de faire évoluer votre personnage jusqu’au niveau 13 sans avoir à acquérir d’exemplaire de Diablo III.

Et pour ceux qui craqueraient pour la version complète après avoir essayé Diablo 3, sachez que certaines fonctionnalités de jeu sont limitées dans les comptes disposant d’une Édition découverte, mais que vous récupérerez automatiquement votre progression et vos hauts faits issus de l’Édition découverte si vous décidez de mettre votre compte à jour vers la version complète de Diablo III.

Le lien pour accéder à l’édition découverte gratuite de Diablo III :
Diablo III - Édition découverte gratuite

(Illustration Battle.net)
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!