Twitter : 150 millions de Tweets durant les JO de Londres 2012

Publié leet mis à jour le
 
Les Jeux olympiques de Londres sont terminés, rendez-vous en 2016 à Rio de Janeiro. Et comme pour tous les évènements vient le temps des statistiques et des conclusions. Twitter sur son blog est ainsi revenu sur les 16 derniers jours qui aura eu des temps forts, des victoires, des défaites des rires et des pleurs, mais aussi, et surtout des Tweets, plus de 150 millions sur le site de microblogging Twittter.
Twitter JO : 150 millions de Tweets
Et tout comme pour les jeux, c’est Usain Bolt qui est le grand vainqueur du nombre de Tweet par minute, le sprinteur jamaïcain a eu droit à plus de 74 000 et 80 000 tweets par minute lors de ses victoires sur le 100 m et le 200 m. Derrière c’est le tennisman Andy Murray qui a eu plus de 57 000 tweets par minute avec sa victoire en simple.

Le classement des Tweets durant les JO de Londres avec Usain Bolt qui a remporté le record de l'athlète le plus discuté des Jeux sur Twitter avec neuf autres Olympiens qui ont obtenu plus de 1 million de Tweets chacun :
1. Usain Bolt (@UsainBolt)
2. Michael Phelps (@MichaelPhelps)
3. Tom Daley (@TomDaley1994)
4. Ryan Lochte (@ryanlochte)
5. Gabby Douglas (@gabrielledoug)
6. Andy Murray (@andy_murray)
7. Kobe Bryant (#GetKobeOnTwitter)
8. Yohan Blake (@YohanBlake)
9. Lee Chong Wei (@Lee_C_Wei)
10. LeBron James (@KingJames)

(Source blog Twitter)
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!