Cérémonie de clôture des JO de Londres 2012 en direct sur Internet

Publié leet mis à jour le
 
C’est France télévision qui avait acquis les droits exclusifs de retransmission des jeux Olympiques de Londres 2012 que ce soit sur la TNT sur mobiles ou Internet, mais c’est sur TF1 que vous pourrez voir en direct live dès 22 h 00 la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques de Londres 2012.
Cérémonie de clôture Londres 2012 TF1
Tout comme la cérémonie d’ouverture, la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques de Londres 2012 a été mise en scène par Danny Boyle, le réalisateur du film Slumdog Millionaire dont l’hymne officiel Survival est signé du groupe de rock The Muse ( muse London 2012 ), avec au programme « A Symphony of British Music » (une symphonie de musique britannique) tout aussi spectaculaire et « so British » avec la participation confirmée des Monty Python, Georges Michael, le groupe Muse et des Spice Girls. Par contre, la reine ne sera pas présente lors de la cérémonie de clôture.



Certains espèrent même y voir à nouveau Mister Bean, le comédien britannique Rowan Atkinson, que l’on avait pu voir lors de la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques, jouer au piano l’unique note des « Chariots de feu » de Vangelis à sa manière.

Et pour ceux qui n’auront pas la possibilité de suivre en direct à la télévision la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques de Londres 2012, sachez qu’il vous sera possible de la regarder en direct live streaming sur le site Internet de TF1.

Dès 22h00, vous pourrez en effet suivre en direct la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques sur TF1, et sur le site Internet de TF1 News, présentée par Gilles Bouleau avec Denis Brogniart et Amélie Mauresmo.
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!