JO Londres 2012 - Meetic nous propose Les Olympiades en une infographie

Publié le et mis à jour le
 
Cette fois, c’est parti pour la délégation française dont le compteur de médailles ne cesse de grimper depuis quelques heures en espérant que la moisson finale sera plus importante que celle des derniers JO. En plein dans les Jeux Olympiques de Londres 2012, Meetic à profité d de l’occasion pour nous proposer en une infographie sur les Olympiades de la rencontre amoureuse et en décernant des médailles dans différentes catégories en matière de séduction.
Olympiades Meetic en une infographie
Pour réaliser cette infographie, plus de 3000 célibataires des États-Unis, de la France, du Royaume-Uni, de l’Australie, du Japon et du Canada) ont répondu à un questionnaire sur le coup de foudre, le premier rendez-vous, le premier baiser…

À ce petit jeu des questions amoureuses sans détour, les Français obtiennent 3 médailles d’or et 2 médailles d’argent.

Même si ce questionnaire à destination des célibataires n’est pas révélateur en soi, il n’en demeure pas moins qu’il démontre qu’il existe de réelles différences dans la façon de séduire entre les Français, les Canadiens, les Australiens, les Américains, les Anglais et les Japonais.




Ainsi, alors que les Australiens embrassent facilement dès la première rencontre, la France remporte la médaille d’or du pays où on est le moins susceptible d’échanger un baiser lors d’un premier rendez-vous. Les Français sont d’ailleurs 72 % à croire que l’on peut tomber « amoureux fou » en un instant, avoir un vrai coup de foudre.

Et pour terminer sur une note plus estivale, les célibataires ont convenu que c’était en Europe du Sud que l’on trouvait les célibataires les plus sexy du monde.

(Illustration et source Infographie FHcom )
Maj : Suite à une plainte du Comité des Jeux Olympiques concernant les droits d'utilisation du terme "Olympiades", le lien a été retiré. Reste donc que le texte !
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!