Samsung annonce avoir vendu 10 millions de Galaxy S3

Publié le
 
Samsung a annoncé avoir vendu 10 millions de son dernier mobile, le Samsung Galaxy S3 depuis son lancement il y a 2 mois. Le géant sud-coréen de l'électronique qui espérait atteindre ce chiffre à la fin du mois a donc de quoi se réjouir malgré les déboires judiciaires qui l’opposent à Apple dans plusieurs pays.
Samsung Galaxy S3
Il faut dire que ce chiffre n’a rien d’exceptionnel en soi, car alors même qu’il n’était pas encore disponible à la vente, plusieurs sites IT annonçaient que Samsung avait déjà enregistré plus de 9 millions de précommandes dans le monde. Et quelques jours après la mise en vente officielle, le Samsung Galaxy S III en couleur bleu Nuit était resté indisponible durant plusieurs jours, le constructeur sud-coréen ayant rencontré quelques problèmes lors de la fabrication de la coque bleu nuit.

Pour rappel, le Samsung Galaxy S III est disponible en 16 Go et 32 Go en blanc ou en bleu nuit. Il s’agit de la 3e génération de la marque Galaxy qui embarque l’OS Android 4.0 pour un écran SAmoled HD de 4,8 pouces, une mémoire interne de 11 Go extensibles par carte Micro SD ainsi que de nombreuses fonctionnalités comme la reconnaissance vocale S-Voice permettant de dicter vos actions, ainsi qu’un appareil photo de 8 mégapixels rapide prenant 3.3 photos à la seconde, qui permet aussi de reconnaître vos contacts ou de garder les meilleurs clichés.



Côté gadgets, il vous suffit de sélectionner un contact dans votre carnet d’adresses et d’approcher le téléphone à votre oreille pour en composer le numéro, si quelqu’un vous appelle, plus besoin de décrocher, il suffit juste, là encore, de rapprocher le mobile de votre oreille. Vous pouvez aussi transférer de la musique rapidement d’un Galaxy S3 à un autre grâce à la fonctionnalité « S-Beam »… le tout pour un poids de 133 grammes.
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!