Skype victime d’un bug plutôt gênant avec les messages instantanés

Publié le
 
Le logiciel de vidéo-conférence récemment racheté par Microsoft est victime depuis sa dernière mise à jour d’un bug plutôt gênant, ce dernier fait qu’un message instantané envoyé à un contact peut se retrouver en certaines circonstances et de manière aléatoire envoyé a un autre contact.
Skype bug dans les messages
Skype a confirmé l’existence de ce bug sur Twitter en indiquant que « Nous sommes conscients d'un bug qui dans des cas très rares envoie des messages instantanés à d’autres bénéficiaires. La plupart des utilisateurs ne sont pas affectés. Nous travaillons sur un correctif. »

Une mise à jour du logiciel de VoIP devrait être disponible dans les prochains jours afin de corriger le problème. En attendant, faites attention à ce que vous écrivez… au cas ou vous seriez victime du bug.
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!