Google Publisher Toolbar disponible en version 3.3.9 (navigateur Chrome)

Publié le
 
C’est sans aucun doute une information qui devrait intéresser les éditeurs de sites qui proposent des publicités par le biais de Google. Google vient de mettre à jour « Google Publisher Toolbar » qui passe en version 3.3.9. Pour rappel Google Publisher Toolbar vous permet de consulter les données de votre compte DoubleClick, AdSense ou AdExchange en un clic de souris via une fenêtre sans pour autant quitter le site que vous visitez.
Google Publisher Toolbar 3.3.9
De plus, « Google Publisher Toolbar » vous permet de suivre les revenus du jour en temps réel, de voir le nombre d’annonces publiées sur votre site Internet, d’y visualiser le récapitulatif de vos revenus journalier, mensuel ou personnalisé et vous pourrez aussi y voir les revenus que vous avez générés depuis l’ouverture de votre compte.

En vous rendant dans les options, vous aurez la possibilité d’y ajouter vos sites Internet et cela a un double avantage. Le premier est qu’ensuite il vous sera possible pour chaque bloc d’annonce en superposition de l’emplacement de l’annonce de visualiser la date de création de l’annonce, les revenus de la veille et sur sept jours et si vous cliquez dessus une fenêtre vous donnera accès à une multitude de statistiques concernant le bloc d’annonces, mais aussi la possibilité d’y bloquer des annonces, bien utiles pour optimiser vos emplacements.



Et le second avantage me direz-vous ! Tout simplement qu’en activant la superposition, il suffit pour cela de renseigner les adresses de vos sites Internet, vous ne pourrez plus faire de clic malheureux sur vos propres annonces, terminé le dérapage du clic gauche de souris.

Au final, un outil indispensable à tous les webmasters et éditeurs de sites Internet, même si connaître vos revenus n’est pas votre priorité, cela vous permettra surtout d’optimiser vos emplacements.

Le lien pour accéder à « Google Publisher Toolbar 3.3.9 » avec le navigateur Google Chrome bien sûr !
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!